Action de soutien

Action de soutien

Comme chaque année avant Noël, SEIC a invité ses client·e·s à déterminer quelle association bénéficierait de son soutien en 2022. L’occasion ici de remercier chaleureusement l’ensemble des participant·e·s, dont les voix sont allées en majorité à SOS futures mamans.

Grâce à la contribution de SEIC, la permanence de Nyon de l’association SOS futures mamans pourra offrir aux familles dans le besoin du matériel, des vêtements, des jouets, mais aussi des produits de première nécessité comme des couches et du lait maternisé.

Pour sceller l’engagement de SEIC, Dieter Gisiger, directeur, a rencontré Marie-José Hautier, présidente de la section de la Côte de SOS futures mamans, au siège de l’entreprise, le vendredi 17 décembre 2021.

Action de soutien : vous avez fait votre choix !

SOS futures mamans

Jongler entre maternité et difficultés financières n’est jamais simple. Qui plus est au temps du COVID. Voilà pourquoi SOS futures mamans s’engage depuis 1992 dans la région via son centre de Nyon : en distribuant du matériel, des vêtements et des jouets aux mamans et aux familles dans le besoin mais aussi en offrant des couches et du lait maternisé. Ces deux derniers produits figurant parmi les postes les plus coûteux du budget annuel de l’association, l’apport de SEIC lui permettra de pérenniser leur don auprès d’un maximum de bénéficiaires.

Action de soutien : vous avez fait votre choix !

Les gagnants du tirage au sort ont été avisés personnellement :

1er prix : Bon cadeau pour une prestation de la Maison Gourmande à Prangins, valeur CHF 300.-
2e prix : Bon cadeau pour un massage à l’Institut Jyoti à Gland, valeur CHF 180.-
3e prix : Bon cadeau à valoir chez Vinothentic à Gland, valeur CHF 100.-

 

Conditions de participation : seuls les clients de SEIC sont autorisés à voter. Les personnes mineures comme toutes les parties prenantes – collaborateurs SEIC, associations sélectionnées et commerçants dispensant des prix – n’y sont pas autorisées. Ne sera comptabilisé qu’un vote par personne.• Le délai de vote est fixé au 1er décembre 2021, 23 h 00. • Les lauréats du tirage au sort seront avertis par courrier après le 3 décembre 2021, date du tirage. A noter que l’attribution de prix ne peut faire l’objet d’aucune contestation.

Plus d'actualités

17.05.22

Extension du réseau de chauffage à distance à Gland

En savoir plus
16.05.22

SEIC, partenaire officiel du Caribana Festival pour la mobilité électrique

En savoir plus