Action de soutien

Action de soutien

Comme chaque année avant Noël, SEIC a invité ses client·e·s à déterminer quelle association bénéficierait de son soutien en 2023. L’occasion ici de remercier chaleureusement l’ensemble des participant·e·s, dont les voix sont allées en majorité à SPA La Côte.

Grâce à la contribution de SEIC, le Refuge de la SPA La Côte pourra rénover plusieurs structures afin d’améliorer l’accueil des animaux.

Pour sceller cet engagement, Dieter Gisiger, directeur de SEIC a rencontré Fabien Aepli, président du comité, et Stathis Dimoulitsas, responsable du refuge, au siège de l’entreprise, le vendredi 16 décembre 2022.

 

Action de soutien 2023 : vous avez fait votre choix !

SPA La Côte

Le Refuge de la SPA La Côte est un passage pour les animaux après une séparation et avant une adoption. Ce dernier est de taille humaine et peut accueillir des chiens, chats et NAC (nouveaux animaux de compagnie) avec une préoccupation constante : leur bien-être. L’apport de SEIC lui permettra de rénover l’espace d’accueil des animaux :
– remplacer une partie des clôtures vieilles de 50 ans
– construire et installer plusieurs cabanons en bois à la place des niches existantes
– déplacer et réaménager 4 parcs pour NAC
– acheter de nouveaux arbres à chats.

Action de soutien 2023 : vous avez fait votre choix !

Les gagnants du tirage au sort ont été avisés personnellement :

1er prix : Bon cadeau à l’Auberge de la Réunion à Coinsins, valeur CHF 250.-
2e prix : Une carte de 6 cours chez Totem Escalade à Gland, valeur CHF 165.-
3e prix : Bon d’achat chez Passion Cadeau à Gland, valeur CHF 100.-

 

                                                                        
Conditions de participation : seuls les clients de SEIC sont autorisés à voter. Les personnes mineures comme toutes les parties prenantes – collaborateurs SEIC, associations sélectionnées et commerçants dispensant des prix – n’y sont pas autorisées. Ne sera comptabilisé qu’un vote par personne.• Le délai de vote est fixé au 4 décembre 2022, 23 h 00. • Les lauréats du tirage au sort seront avertis par courrier après le 5 décembre 2022, date du tirage. A noter que l’attribution de prix ne peut faire l’objet d’aucune contestation.

Plus d'actualités

16.12.22

Action de soutien 2023 : vous avez fait votre choix !

En savoir plus