Le romand net+ sacré meilleur opérateur mobile

Pour la deuxième année consécutive, net+ est élu meilleur opérateur mobile de Suisse, selon une étude réalisée auprès de 10 000 utilisateurs. Ce classement des opérateurs télécom est le résultat du plus important sondage annuel sur la satisfaction des foyers suisses en matière de télécom.

 

1re place pour le Mobile en Suisse

Après seulement deux ans de présence sur le marché de la téléphonie mobile, net+ séduit de plus en plus. Le classement « Bilanz Telecom Rating », issu d’une étude indépendante effectuée par la société bernoise Firmament, confirme cet engouement ainsi que le haut niveau de qualité de l’offre.

 

Une offre mobile 100% locale

Le responsable commercial de netplus.ch SA, Christian Maret, se réjouit de cet excellent résultat et confirme : « Proches des préoccupations des utilisateurs, nos abonnements mobiles ont déjà conquis plus de 16’000 personnes. Elles apprécient autant les prix attrayants que la qualité des conseils de proximité délivrés par les onze réseaux membres de net+ ancrés dans les régions avec leurs 21 shops. Cette distinction récompense les efforts de tous les collaborateurs qui s’engagent quotidiennement tant pour la clientèle privée que pour les entreprises. »

Voir le communiqué de presse

Voir les offres