Déménagement

Aller à
Aller à

Annoncez votre nouvelle adresse en quelques clics !

Afin d’assurer une transition rapide lors de votre déménagement, annoncez votre changement de domicile en remplissant le formulaire en ligne ci-dessous.
Les champs indiqués avec une astérisque sont obligatoires.

ParticulierEntreprise


OuiNon


OuiNon
OuiNon


* LSV : Prélèvement direct (LSV ou DD) Ce mode de recouvrement direct vous décharge du paiement des factures qui se présentent régulièrement avec des montants variables. Une information par courrier suit chaque fois que votre compte bancaire ou postal est débité. Pour bénéficier du prélèvement direct, il faut en faire la demande soit en nous écrivant, soit en nous téléphonant. Nous vous ferons parvenir ensuite un formulaire nous autorisant le prélèvement direct sur votre compte. Ce document doit nous être retourné daté et signé par votre banque et par vous-même, pour que ce système de paiement soit effectif.

** E-facture : En optant pour le système e-facture, vous recevez vos factures directement dans votre e-Banking. Vous les gérez ainsi par virement bancaire ou CCP et privilégiez un mode de paiement simple et écologique tout en gagnant du temps. Dans votre espace e-Banking, rubrique e-facture, vous pouvez rechercher Société Electrique Intercommunale de la Côte et nous accepterons votre demande.

OuiNon

Informations

En cas de déménagement

Vous arrivez sur la zone de desserte SEIC? Vous en partez ?
Réglez rapidement vos formalités en ligne en remplissant le formulaire en ligne ci-dessus.
Si vous quittez la zone de desserte de SEIC, pensez à résilier vos contrats électricité et multimédia (voir conditions de résiliation).

La zone de desserte SEIC

Si vous emménagez sur la zone de desserte SEIC – à savoir à Gland, Vich, Begnins, Coinsins, Duillier et Prangins – annoncez-vous auprès de SEIC et l’électricité vous sera distributée. Sachez que SEIC propose également des abonnements Multimédia (TV, Internet, Téléphonie) non seulement dans les six communes précitées, mais également à Luins et Vinzel.

Découvrir les abonnements Multimédia

Une demande ? Un conseil ?

 

Les collaborateurs et collaboratrices de SEIC se tiennent
à votre entière disposition pour répondre à toutes vos questions.

Contactez-nous