Fermeture au public dès le 16.03.2020

En raison de la propagation du Coronavirus COVID-19, et conformément à la décision du conseil fédéral, SEIC a dû prendre des dispositions telles que la mise en place du télétravail pour la majorité de ses collaborateurs, ainsi que la fermeture de ses locaux au public dès le lundi 16 mars 2020.

La continuité de distribution d’électricité et des services multimédia est assurée par nos équipes et nos horaires d’ouverture restent inchangés. Vous pouvez nous contacter par téléphone au 022.364.31.31 du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h ou bien nous envoyer un mail à info@seicgland.ch

SEIC Installations maintient un service minimum pour réparer les pannes et assurer les dépannages. Les petits travaux sont également maintenus dans la mesure où les recommandations d’hygiène et de distance entre les personnes peuvent être appliquées, ceci pour préserver la santé des clients et des collaborateurs.

Les clients Magasin peuvent passer leurs commandes par téléphone et venir les chercher dans les casiers à l’entrée du bâtiment SEIC.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous nous tenons volontiers à votre disposition par téléphone ou par mail pour tout complément d’information.

Vos équipes SEIC

Plus d'actualités