L’opérateur romand net+ toujours au sommet

Pour la troisième fois depuis le lancement de son offre mobile en 2018, net+ est élu meilleur opérateur mobile de Suisse, selon une étude réalisée auprès de 11 000 utilisateurs. Ce classement des opérateurs de télécoms est le résultat du plus important sondage annuel sur la satisfaction des foyers suisses en la matière.

 

Première place en Suisse pour les solutions mobiles

En quatre ans, net+ et les onze réseaux qui forment sa constellation obtiennent quatre podiums dont trois fois la première place pour leurs offres mobiles. Toujours en forte progression, avec plus de 24 000 utilisateurs, les solutions mobiles séduisent et renforcent la présence des produits BLI BLA BLO de net+ en Romandie.

 

Année après année, net+ occupe les premières places

Depuis l’entrée de net+ au classement du « Bilanz Telecom Rating » en 2015, les résultats sont d’une grande régularité avec un accès systématique aux meilleures places – 24 podiums, dont huit premières places. Christian Voide, directeur de netplus.ch SA confirme avec enthousiasme : « Ces résultats dans la durée démontrent la bonne combinaison entre notre savoir-faire technique, une excellente infrastructure et un service de proximité assuré par les onze réseaux qui constituent net+. »

 

 

De bons résultats également pour le segment entreprise

Les podiums sont aussi bien présents dans le segment entreprise. Avec deux troisièmes places dans les catégories « Internet Service Provider & Corporate Network » et « Téléphonie fixe », les entreprises ont reconnu la qualité du service clientèle, du support technique et la fiabilité des produits net+. Acteurs proches du tissu économique de leur région, les collaborateurs des onze réseaux net+ comprennent les PME fribourgeoises, valaisannes et vaudoises, et répondent à leurs attentes spécifiques.

 

À propos de Telecom Rating

Telecom Rating est la plus importante étude du marché des télécoms de Suisse. Cette enquête indépendante analyse la satisfaction de plus de 11 000 clients résidentiels et entreprises en matière de télécommunications sur les critères suivants : qualité, innovation, prix, flexibilité, support.

Consulter nos offres multimédia

Plus d'actualités

08.09.22

Canal+ Sport au tarif promotionnel de CHF 15.-/mois

En savoir plus
01.09.22

La vitesse internet des COMBO augmente mais pas leur prix

En savoir plus