Nouveau portail client

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SEIC au plus proche de ses clients

 

Pour répondre à l’évolution rapide des besoins de ses clients, SEIC améliore constamment l’efficacité de ses services en ligne. Elle a développé dans ce cadre un nouveau portail client qui a remplacé le portail existant.

Présentant une interface plus conviviale et des fonctionnalités plus performantes, cette nouvelle plateforme permet d’accéder à ses factures d’électricité, d’annoncer un changement d’adresse et, grande nouveauté, de consulter l’énergie consommée. Les clients au bénéfice de services multimédia ont également la possibilité de consulter leurs abonnements et factures.

Pour profiter pleinement de ces avantages dès aujourd’hui, il suffit de vous rendre sur la page d’accès au nouveau portail ci-dessous, de renseigner votre courriel (identique à celui de l’ancien portail) et de modifier votre mot de passe en cliquant sur le lien « mot de passe oublié ». Veuillez noter que l’ancien portail client ne sera plus accessible au 31.12.21, pensez à modifier vos favoris d’ici là.

Les conseillers à la clientèle restent à votre disposition au 022 364 31 31 ou à info@seicgland.ch pour tout complément d’informations.

 

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