À nouveau opérationnelle à 100%
Comme toute entreprise, SEIC a été impactée par la crise du Covid-19. Dès le 16 mars 2020, SEIC s’est réorganisée en un minimum de temps de manière à assurer la continuité de ses services, notamment pour tout ce qui touche à la distribution d’électricité et le multimédia. La sécurité de l’approvisionnement, tant en électricité qu’en chaleur pour les chauffages à distance d’Eikenott (Gland), Begnins et Burtigny a été renforcée. Côté Installations, les équipes sont restées mobilisées afin de maintenir un service de dépannage et la réalisation de petits travaux dans le respect des recommandations en vigueur.
Dès le 27 avril, les chantiers de plus grande envergure ont repris en appliquant les mesures exigées.
Depuis le 11 mai, l’Espace clients et le magasin SEIC sont à nouveau ouverts au public aux horaires habituels: du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h à 17h. Bien entendu, afin de garantir la sécurité des clients et du personnel, les mesures d’hygiène et de distanciation sociale préconisées sont appliquées.
Nous nous réjouissons de votre prochaine visite et dans l’intervalle, nous nous tenons volontiers à votre disposition au 022 364 31 31 ou par info@seicgland.ch
Vos équipes SEIC
Contactez-nous