Plume HomePass® : Le Wi-Fi sans soucis

Plume HomePass® : Le Wi-Fi sans soucis

De la cave au grenier, le même confort de navigation grâce à une couverture Wi-Fi toujours optimale

Votre Wi-Fi ne couvre pas l’ensemble de votre logement?
Vous souhaitez une protection renforcée de votre réseau domestique?

Nous avons la solution pour vous grâce à Plume HomePass® et ses SuperPods. Ce système optimise constamment votre Wi-Fi afin de fournir à tous vos appareils mobiles le meilleur signal disponible. Il renforce également la sécurité informatique et le contrôle de votre réseau domestique grâce à son application mobile et ses diverses fonctionnalités. Un moyen simple et pratique pour faire entrer votre expérience multimédia dans une nouvelle dimension !

video

Pour obtenir vos SuperPods

Remplissez le formulaire ci-dessous.

Notre Service clients prendra ensuite contact avec vous pour la signature des contrats et le remise des SuperPods.

    Les informations collectées ne seront utilisées que dans le cadre de votre demande d’informations et ne seront partagées que conformément à notre politique de confidentialité.

     

    Offre Plume

    Conditions de l’offre

    * L’offre s’adresse aux clients de SEIC possédant un abonnement BLI BLA BLO Un peu – Beaucoup – A la Folie, Combo, Liberty ou Solonet, s’ils renouvellent leur contrat pour une durée de 12 mois, pour un produit identique ou d’une valeur supérieure. Plume HomePass® inclut une application mobile et un abonnement au prix de CHF 4.95 par mois. Les deux SuperPods sont à retirer à l’Espace client SEIC une fois les contrats Plume HomePass® et de renouvellement BLI BLA BLO signés. Offre valable jusqu’au 28 février 2022 ou épuisement du stock.

    A noter que selon la taille et la configuration de votre logement, des SuperPods supplémentaires peuvent être nécessaires (voir le Guide d’installation). Ceux-ci sont à votre charge et peuvent être commandés via le champ « Remarques » du formulaire ci-dessus.

    Documents à télécharger