Photovoltaïque : une nouvelle subvention pour les batteries de stockage

Photovoltaïque : une nouvelle subvention pour les batteries de stockage

Bonne nouvelle pour les actuels et futurs propriétaires d’une installation photovoltaïque ! Le canton de Vaud alloue dès à présent une subvention pour l’installation de batteries de stockage.

L’avantage principal de ces batteries est d’améliorer le taux d’autoconsommation, c’est-à-dire la part de la production photovoltaïque directement consommée par le propriétaire. Le résultat : plus d’économies sur ses factures d’électricité grâce à la diminution de la quantité d’électricité soutirée du réseau SEIC. Ces batteries permettent ainsi d’augmenter son indépendance vis-à-vis de son fournisseur d’électricité et améliorent la rentabilité de l’installation solaire.

 

Vous souhaitez réaliser une installation photovoltaïque ou ajouter une batterie à votre installation existante ? N’attendez pas ! Pour pouvoir en bénéficier, les demandes de subvention doivent être transmises au canton avant le 31 décembre 2017.

Experte dans la conception et la réalisation d’installations solaires photovoltaïques, SEIC vous apporte de nombreux avantages, à commencer par celui de pouvoir prendre en charge la totalité de votre projet.
Nos spécialistes SEIC se tiennent à votre disposition.