Portail client

Portail client

De nouvelles fonctionnalités bientôt disponibles

Pour répondre à l’évolution rapide des besoins de ses clients, SEIC a lancé une refonte de son portail en ligne. Dès cet automne, les clients professionnels seront ainsi les premiers à bénéficier des nouvelles fonctionnalités et rubriques mises en place. L’accès à l’ensemble des services devrait se généraliser aux particuliers courant 2021.

Des services en ligne toujours plus efficaces

En opérant une refonte de son portail en ligne, SEIC avait pour objectif d’offrir à ses usagers une interface plus dynamique et intuitive, mais aussi plus fonctionnelle. En tout lieu et en tout temps, chaque client pourra à terme accéder à son espace personnel, depuis son ordinateur, sa tablette ou son smartphone en bénéficiant d’une plus grande autonomie et de facilités de communication et de gestion.

Vos avantages

• Accès en ligne 24/7
• Personnalisation du profil et du tableau de bord
• Traitement autonome des données personnelles (coordonnées, données de paiement, mode d’envoi, etc.)
• Vision globale des informations (consommations, relevés, contrats, factures, paiements, démarches)
• Analyse et gestion des consommations (affichage de la courbe de charge, lecture et relevé de l’index de compteur)
• Sélection et simulation des coûts des produits énergétiques proposés
• Compte unique pour la gestion de plusieurs objets/bâtiments
• FAQ

 

Contactez-nous